earline_Logo_light

À propos de nous

BG_02_pourpre
Germann Urs Earline

Urs Germann / Directeur général

Earline AG est le spécialiste des casques de surveillance intra-auriculaires et des protections auditives publicitaires. Depuis 1998, Urs Germann s'occupe d'écouteurs intra-auriculaires pour musiciens/musiciennes. À l'époque, il s'agissait d'un casque Walkman construit dans le creux de l'oreille afin de maintenir le casque dans l'oreille sans qu'il ne tombe immédiatement. Aujourd'hui, il s'agit de coques d'oreille fabriquées en 3D avec une technologie de pilote directement intégrée. D'un haut-parleur à large bande à 18 pilotes par oreille, en passant par une technique à 5 voies. Les écouteurs de surveillance intra-auriculaires d'aujourd'hui offrent un son détaillé avec différentes caractéristiques sonores.

Barre de son intra-auriculaire !

Le deuxième pilier est le domaine de la protection auditive publicitaire pour les événements et les manifestations. Ici aussi, un grand savoir-faire a été investi dans la technique de protection auditive depuis 2008. L'objectif était d'obtenir un grand confort de port, de sorte qu'il soit toujours possible de profiter d'un concert malgré les protections auditives, bien que l'on se protège. La ligne de protection auditive SaveRave est aujourd'hui distribuée dans le monde entier et utilisée lors de nombreux événements et manifestations. Là encore, Earline AG est le spécialiste lorsqu'il s'agit d'allier publicité et protection auditive.

www.saverave.ch

LogoCC

Depuis plus de vingt ans, le fondateur de l'entreprise Urs Germann s'occupe d'écouteurs intra-auriculaires pour musiciens. Les coques d'oreille 3D fabriquées individuellement disposent de jusqu'à 18 pilotes par oreille. Dans le showroom d'Earline AG, il est possible de tester des casques d'écoute. Le deuxième secteur d'activité comprend des protections auditives publicitaires pour les événements et les manifestations.

En collaboration avec carbon-connect AG, toutes les émissions de CO2 ont été enregistrées et les émissions qui ne pouvaient pas être évitées ont été compensées par un projet de protection climatique.

En savoir plus sur Carbon-Connect